Panne clim
Riad
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la clim qui marche un peu et qui s'arrête puis reprend
J'ai l'impression que lorsqu'il fait très chaud et que je suis dans les bouchons elle coupe et quand je roule elle reprend
J'ai changé la sonde pressostat mais ça n'a rien changé.
Ma C5 est de 2009.
Merci
J'ai la clim qui marche un peu et qui s'arrête puis reprend
J'ai l'impression que lorsqu'il fait très chaud et que je suis dans les bouchons elle coupe et quand je roule elle reprend
J'ai changé la sonde pressostat mais ça n'a rien changé.
Ma C5 est de 2009.
Merci
A voir également:
- Panne clim
- Compresseur clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Pressostat clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Recharge clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Clim auto - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Filtre a clim voiture - Guide