Jumper 3lhdi 2010 fumé au seulement au ralenti
Sig
-
Sig -
Sig -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un citroën Jumper 3 L HDI de 2010 il fume au ralenti seulement a l'arrêt, au feu rouge des que je re démarre ça sort beaucoup de fumee, et apres ne fume plus. Si je reste au ralenti à l'arrêt la fumée devient très importante. Sinon il roule très bien, le problème cette fumée qui est très intense au ralenti. Quand j'accèlere il fumé un noire et puis blanc mais ne sent pas l'huile je pense plus le gasoil.
J'ai vu que j'ai un tuyau en "corde" qui arrive au 1er injecteur depuis la pompe qui est humide de gasoil et sent bien le gasoil.
Merci.
Bonjour,
j'ai un citroën Jumper 3 L HDI de 2010 il fume au ralenti seulement a l'arrêt, au feu rouge des que je re démarre ça sort beaucoup de fumee, et apres ne fume plus. Si je reste au ralenti à l'arrêt la fumée devient très importante. Sinon il roule très bien, le problème cette fumée qui est très intense au ralenti. Quand j'accèlere il fumé un noire et puis blanc mais ne sent pas l'huile je pense plus le gasoil.
J'ai vu que j'ai un tuyau en "corde" qui arrive au 1er injecteur depuis la pompe qui est humide de gasoil et sent bien le gasoil.
Merci.
A voir également:
- Jumper fume noir et manque de puissance
- Puissance ampoule h7 - Guide
- Manque d'huile moteur bruit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture fume noir et perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Claquements suite manque d'huile - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur qui claque - Forum Mécanique, entretien et pannes