Problème d'huile
Zou
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai une toyota corolla d4d de 2007. Après avoir effectué ma vidange avec l huile Castro 5w40 et changer de cartouche à huile ,j ai constaté une fumée blanche pendant 2 mn Après avoir fait environ 10km.
Est ce que c est normal
J ai une toyota corolla d4d de 2007. Après avoir effectué ma vidange avec l huile Castro 5w40 et changer de cartouche à huile ,j ai constaté une fumée blanche pendant 2 mn Après avoir fait environ 10km.
Est ce que c est normal
A voir également:
- Ramassage huile rennes
- Amende stationnement rennes - Accueil - Amendes
- Huile de frein - Guide
- Mayonnaise bouchon d'huile ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eau dans l'huile ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Huile de refroidissement - Guide