Pourquoi mon compresseur ne monte pas en pression ?
Luca631
-
jean-paul le godec -
jean-paul le godec -
Bonjour à tous
Mon compresseur ne monte pas au delà de 2.5 bars, il n'y a pas de fuite apparente sur la cuve, il aspire bien côté filtre à air et pourtant impossible de dépasser 2.5 Bars.
Si quelqu'un a une réponse à mon problème elle sera la bien venue.
Cordialement luca.
Mon compresseur ne monte pas au delà de 2.5 bars, il n'y a pas de fuite apparente sur la cuve, il aspire bien côté filtre à air et pourtant impossible de dépasser 2.5 Bars.
Si quelqu'un a une réponse à mon problème elle sera la bien venue.
Cordialement luca.
A voir également:
- Compresseur ne dépasse pas 2 bar
- Compresseur voiture - Guide
- Réparation compresseur climatisation voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Centralisation clio 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Compresseur clim clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Megane 2 ne démarre pas défaillance électronique ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes