Comment démonter la garniture inter de porte d'une mercedes classe c180 cdi
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je dois changer le mecanisme de verrouillage de la porte côté conducteur.
Merci pour votre réponse.
Je dois changer le mecanisme de verrouillage de la porte côté conducteur.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Démontage garniture porte mercedes c220
- Demontage garniture porte scenic 2 - Le Café
- Comment démonter une portière de mégane ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démontage garniture porte berlingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démontage autoradio ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demontage selecteur de vitesse mercedes w203 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
merci pour votre réponse mais j'ai trouvé la panne.En démontant un cache devant la poignée d'ouverture, j'ai trouvé des connections qui servent aux verrouillages des portes,
réglage des rétros,ouverture des vitres et branchement des hauts parleurs.J'ai bougé toutes ses connections et ça marche.Pour se qui est du démontage de la garniture c'est pour ne pas tout casser, ne sachant pas ou l'on va.Par contre j'ai trouvé (pour celui que cela intéresse) la revue technique de la mercedes classe b180 cdi sur le site amazone.fr à 23,56 euros.Il parait qu'il y en a chez Auchan,a vérifier.
A+ et encore merci.
réglage des rétros,ouverture des vitres et branchement des hauts parleurs.J'ai bougé toutes ses connections et ça marche.Pour se qui est du démontage de la garniture c'est pour ne pas tout casser, ne sachant pas ou l'on va.Par contre j'ai trouvé (pour celui que cela intéresse) la revue technique de la mercedes classe b180 cdi sur le site amazone.fr à 23,56 euros.Il parait qu'il y en a chez Auchan,a vérifier.
A+ et encore merci.
Enlever toutes les vis apparentes (facile) et celles cachées, souvent derrière l'interrupteur de vitres electriques, les caches poignés et tout autres partis clipsés....Néanmoins,et n'y voyez rien rien de méchant, je m'étonne toujours de lire ce genre de question, car quand on ne sait pas enlever une garniture de porte, pourquoi s'enteter à vouloir changer un moteur de verrouillage ou autres?