Doit on changer l'huile d'une boite automatique(520i).Si oui tous les combien?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Doit on changer l'huile d'une boite automatique(520i).Si oui tous les combien?
A voir également:
- Quand changer l'huile de boite de vitesse automatique
- Boite de vitesse automatique - Guide
- Boîte automatique : quels sont les avantages ? Laquelle choisir ? - Guide
- Changer huile boite de vitesse - Guide
- Défaut boite de vitesse c3 automatique ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat 500 problème boîte de vitesse automatique ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Salut, alors bmw dis que l huile est a vie, mais non fait vidanger ta boite tout les 60000kms selon le modele de ta boite.
Pour connaitre tout les element de ta voiture, tu vas sur l a dresse suivante :
http://www.realoem.com/bmw/select.do
Tu rentre tes 7 derniers chiffres et/ou lettres de ton numero serie ( qui commence par wb...) et tu obtiendras tout sur ta voiture.
Quand tu as le modele et la marque de ta boite renseigne toi chez un specialiste de la boite auto, et lui te diras quoi faire.
Personnellement je n ai pas fait pas fait de vidange de boite et a 123500kms, boite HS, echange standard sur une 330d steptronic : 6200 euros, une vidange c est 300 a 400 euros maxi (je pense).
IIncris toi sur le forum 6enligne.net, c est une bible bmw avec sue le forum des gars qui connaisse bien la marque, de plus c est gratuit.
A bientot.
Pour connaitre tout les element de ta voiture, tu vas sur l a dresse suivante :
http://www.realoem.com/bmw/select.do
Tu rentre tes 7 derniers chiffres et/ou lettres de ton numero serie ( qui commence par wb...) et tu obtiendras tout sur ta voiture.
Quand tu as le modele et la marque de ta boite renseigne toi chez un specialiste de la boite auto, et lui te diras quoi faire.
Personnellement je n ai pas fait pas fait de vidange de boite et a 123500kms, boite HS, echange standard sur une 330d steptronic : 6200 euros, une vidange c est 300 a 400 euros maxi (je pense).
IIncris toi sur le forum 6enligne.net, c est une bible bmw avec sue le forum des gars qui connaisse bien la marque, de plus c est gratuit.
A bientot.