Voyant boite
EveCarvalho22
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Khalil91 -
Khalil91 -

Bonjour quel q un pourrait m’aider à cause de ce voyant qui s’allume par intermittences (ce voyant clignote) ces une audi a1 2011 boîte automatique stronic 115mil km la vidange de la boîte vien d’être faite et le voyant et toujour présent ! Ces une 90cv et rien à signaler pas d’ acout merci d’avance pour votre aide ????
A voir également:
- Voyant boite de vitesse automatique
- Voyant boite de vitesse automatique clignote - Meilleures réponses
- Problème boite de vitesse automatique audi a1 - Meilleures réponses
- Boite de vitesse automatique - Guide
- Boîte automatique : quels sont les avantages ? Laquelle choisir ? - Guide
- Fiat 500 problème boîte de vitesse automatique ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boîte de vitesse défaillante automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite de vitesse automatique clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
C’est la boîte mecatronic il faut retourner dans le réseau Audi car seul eux peuvent la réparer car il faut la reprogrammer au numéro de châssis du véhicule donc une facture qui frise les 3000€ pour une voiture de luxe Audi fait fort non