Desactiver l esp ?
pgz80
-
aurelien -
aurelien -
bonjour, j ai une focus tdci 90 avec esp, sur la neige, j'ai eu des difficultés à rester en ligne droite, l esp reprenait la voiture mais d instinct je redressai aussi d ou des zig zag, elle est chaussee de continental eco contact qui ne me semblent pas les meilleurs en adherence, dois je desactiver l esp et le remettre sur sol sec; d avance merci,
A voir également:
- Comment éteindre le voyant esp
- Comment éteindre le voyant esp ? - Guide
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eteindre voyant moteur sans valise - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ESP .. comment faire pour désactive totalement ESP - Forum Mécanique, entretien et pannes