A voir également:
- Verglasé
- Panne du systeme de freinage clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démarrer clio 4 avec clé de secours - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme essuie glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Rouler avec 3 bougies sur 4 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
non très bien au contraire .
c'est pas un tracteur agricole , donc la garde au sol est basse certe.
mais l'idéal de conduite est sur verglas ou neige tassée.
la le plaisir de conduite ave 4 roues. nettement meiux qu'un gros 4x4 lourd qui s'embarque dans les virages verglasé.
bien sur ci il a neigé une nuite en abondance trop de neige va bloquer le véhicule mais les autres aussi.
c'est pas un tracteur agricole , donc la garde au sol est basse certe.
mais l'idéal de conduite est sur verglas ou neige tassée.
la le plaisir de conduite ave 4 roues. nettement meiux qu'un gros 4x4 lourd qui s'embarque dans les virages verglasé.
bien sur ci il a neigé une nuite en abondance trop de neige va bloquer le véhicule mais les autres aussi.