Pourquoi mon motoculteur ne demarre plus ?
herel
-
benhammou -
benhammou -
pourquoi motoculteur ne demarre plus j'ai fais un nettoyage carbu rien il y a de l'étincelle a la bougie pourquoi ne demarre t il pas merci
A voir également:
- Motoculteur ne demarre pas
- Kangoo ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Motoculteur ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 5 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kangoo 1.5 dCi ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
L'essence dans le reservoir est il neuf , cela arrive apres l'hivernage que l'essence perde ces caracterisitques .
bonjour elle a 2 semaine et ne demarre pas il demarre quand je mai un peu d'essence dans le trou de la bougie et je mai la bougie il demarre puis s'arrête ???????