Pourquoi ai je un freinage mou sur ma golf4 tdi ?
bibol
-
cholet.yvon -
cholet.yvon -
Bonjour a tous, suite au changement des plaquettes avant sur ma golf4 tdi je remarque maintenant que le freinage est assez mou, pourtant:
- j'ai deja changé des plaquettes sur une d'autre bagnole et je sais que le freinage n'est pas terrible les premiers temps.
- j'ai pris le soins de purger mon systeme hydraulique.
Donc est ce que cela pourrais venir du fait que j'aurrais du completement vidanger et changer de liquide de frein?
car avant de changer mes plaquettes ma voiture freinait correctement meme si les plaquettes etait usé !
merci de m'aider
cordialement
- j'ai deja changé des plaquettes sur une d'autre bagnole et je sais que le freinage n'est pas terrible les premiers temps.
- j'ai pris le soins de purger mon systeme hydraulique.
Donc est ce que cela pourrais venir du fait que j'aurrais du completement vidanger et changer de liquide de frein?
car avant de changer mes plaquettes ma voiture freinait correctement meme si les plaquettes etait usé !
merci de m'aider
cordialement
A voir également:
- Entretien des freins golf 4
- Abs freinage - Guide
- Liquide de freinage - Guide
- Panne du système de freinage clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne systeme freinage megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant "Panne de système de freinage" sur clio IV - Forum Mécanique, entretien et pannes