Faire soi-même la vidange ou au aller garage?

Omar -  
passiontt Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une Renault Clio III de 2006, je voulais savoir si j'étais obligé d'aller chez le garagiste pour faire la vidange ou si je pouvais la faire moi-même ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

passiontt Messages postés 42 Statut Membre
 
Tu peux le faire toi même, et pour faciliter les choses, tu trouves chez norauto des aspirateurs d'huile usée pour environ 15€. Dans ce cas c'est facile, tu choisis ton huile et une vidange sur 3 tu la fais faire au garage (avec une autre prestation comme distri ou autre) car l'aspirateur devrait laisser un peu de limaille au fond du carter
0