Interieur mouillé et moisi
alfe67500
-
issam -
issam -
Bonjour,
Après avoir été en maladie plusieurs mois , j'ai voulu reprendre ma voiture mais elle avait pas été bien fermée et l'humidité est rentrée elle toute mouillée à l'intérieur et en plus il y a de la moisissure à l'intérieur comment faire pour la sécher surtout les sièges)
merci
Après avoir été en maladie plusieurs mois , j'ai voulu reprendre ma voiture mais elle avait pas été bien fermée et l'humidité est rentrée elle toute mouillée à l'intérieur et en plus il y a de la moisissure à l'intérieur comment faire pour la sécher surtout les sièges)
merci
A voir également:
- Forum mouille
- Loa avis forum - Forum Achat, vente et démarches
- Mcdf forum - Forum Collections
- Forum peugeot 2008 - Forum Achat, vente et démarches
- Quelqu'un a testé les voitures en leasing ou location de longue durée? ✓ - Forum Achat, vente et démarches
- Koleos 2 forum problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Demandez dans un garage si il est possible de passer votre véhicule en étuve dans leur cabine de peinture.
bjr ,ben j'ai eu le méme cas plus pire méme car ma voiture a etais innondeé et moi dedans avec une pluie forte jusqu'au boite vitesse et elle n'avais que 6mois de vie sur la route toute neuf! ben je l'es amener a mec qui la decoiffé de tout pour la séché de l'eau deja sur carosserie et apres le fait de la laisser chaque jr sous le soleil a permis au siége de se remétre et elle a bien séché mais ca prend trop de temps et y'aura aussi une odeur pr un certain temps mais sa va s'arranger bn chançe