Comment réparer ressort du lanceur du groupe électrogène ?
tatanenc
-
frmu -
frmu -
Bonjour, j ai casse la corde du lanceur servant a demarrer mon groupe electrogene, j ai change la corde, remis dans le bon sens, lorsque je tire sur la corde, cette derniere ne se renroule pas et reste dehors, j ai un probleme de ressort, mais je ne sais pas comment le regler, merci de votre aide
A voir également:
- Comment remettre un ressort de lanceur
- Comment remettre un ressort de lanceur de motoculteur - Meilleures réponses
- Remonter un lanceur de motoculteur - Meilleures réponses
- Impossible de tirer le lanceur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment remettre un capteur de recul enfoncé - Forum Citadines
- La corde du lanceur reste à l'extérieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remettre ressort traction tondeuse mtd ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remettre du liquide de frein - Guide
3 réponses
bonjour
il faut que vous comprimiez le ressort avant de mettre votre corde pour que celle ci soit déroulé. ainsi quand elle est déroulez votre ressort est sous tension et ensuite en la quand la corde le ressort revient a son mode repos!
et je remets votre post dans la bonne rubrique!
il faut que vous comprimiez le ressort avant de mettre votre corde pour que celle ci soit déroulé. ainsi quand elle est déroulez votre ressort est sous tension et ensuite en la quand la corde le ressort revient a son mode repos!
et je remets votre post dans la bonne rubrique!
merci de ma voir mis dsans la bonne rubrique.
le soucis c que je n arrive pas a mettre le ressort en tension....
j ai l impression que ca saute a chaque fois. Quelques soit le sens dans lequel je tourne.
J ai demonte le lanceur, j ai enleve le disque du lanceur et la j ai le ressort, maintenant ce ressort ne bloque dans rien ce qui explique que je n arrive pas a le mettre en tension.....
le soucis c que je n arrive pas a mettre le ressort en tension....
j ai l impression que ca saute a chaque fois. Quelques soit le sens dans lequel je tourne.
J ai demonte le lanceur, j ai enleve le disque du lanceur et la j ai le ressort, maintenant ce ressort ne bloque dans rien ce qui explique que je n arrive pas a le mettre en tension.....