Probleme ventilation (chauffage) Audi a3

jeremy -  
Nicolaslinternaute Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour a tous moi j'ai le mode économique qui reste allumer tout le temps et ma ventilation se coupe environ 1min après l'avoir mise quelque soit la température mise ,si quelqu'un peut me dire avant que j'la mettre au garage merci d'avance cordialement !

3 réponses

Nicolaslinternaute Messages postés 38 Statut Membre
 
J'ai un pote à qui le problème est arrivé sur sa TT de 1998. Le ventilo de la clim était mort. Puisque sa coutait 300 euros (chez un pote garagiste) il ne l'a toujours réparé...
1
aurelien
 
Probablement un problème d'ordre électrique, mais lequel?!
0
passiontt Messages postés 42 Statut Membre
 
cHEZ vag, ILS VONT TE LA PASSER SUR LA VALISE, tu peux trouver sur le net les indics données par l'écran de clim en appuyant sur la touve recirc et le flèche vers le haut
0