Honda Prélude

JIMI JONES -  
 JIMI JONES -
Bonjour,
y a t'il des fans du Prélude 4G sur ce site???

2 réponses

snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Une superbe auto, à des années lumières d'un coupé français.L'une des meilleures auto de ce segment.Et quelle fiabilité!
0
JIMI JONES
 
Salut snocky, merci de ton intervention très juste pour la fiabilité Honda, je dirais aussi pour le loock et la tenue de route, côté pratique c'est pas vraiment ça.
J'ai un Prélude 4G de 1993, 429000 Kms et souhaite lui offrir une seconde jeunesse, il le mérite bien non ?
Alors pour éviter le surcoût des pièces détachées je recherche le même en épave pour toutes les fixations et habillages, le moteur n'a besoin de rien lui pour le moment.
C'est l'Accord Aérodeck qui me fait parler du côté pratique pas une autre marque (lol)
Bien Amicalement
0