Consommation carburant emboutaillages et en montée
multitrajman
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Une voiture dont les caractéristiques techniques stipulent une consommation urbaine à 7L/100km ça veut dire que:
1) dans les gros embouteillages à Paris aux heures de pointe... sur du plat.... je serai à combien de L/100km environ ? donner une fourchette
2) Même question mais lorsque ça roule très bien.... et en montée
Merci
Une voiture dont les caractéristiques techniques stipulent une consommation urbaine à 7L/100km ça veut dire que:
1) dans les gros embouteillages à Paris aux heures de pointe... sur du plat.... je serai à combien de L/100km environ ? donner une fourchette
2) Même question mais lorsque ça roule très bien.... et en montée
Merci
A voir également:
- Consommation urbaine
- Consommation adblue - Guide
- Voiture urbaine hybride - Accueil - Achat auto
- Consommation liquide de refroidissement 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réduire consommation essence - Accueil - Carburant
- Probleme liquide de refroidissement de mon c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, vous vous rendez compte qu aucune réponse ne peut etre donnée a votre question ca va de 7l/100km a 60l aux 10km si vous etes coincé dans des embouteillages ??
le seul conseil c est de faire l essai mais va falloir trouver une cote sur 100km ??
certaines voitures vous donnent la consommation instantanée mais qui ne veut absolument rien dire !!
le seul conseil c est de faire l essai mais va falloir trouver une cote sur 100km ??
certaines voitures vous donnent la consommation instantanée mais qui ne veut absolument rien dire !!