Fuite d'eau dans l'habitacle .
gerber1
Messages postés
15765
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
-
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un renault captur d'octobre 2017 ( 4100 kms ) lors d'une journée de forte pluie - en stationnement - j'ai retiré environ 3 litres d'eau coté passager arrière. Toutes les fenêtres étaient bien fermées.
J'ai vu que la pédale d'accélérateur était humide,le tapis avant mouillé Je dois le déposer chez renault .
Quelqu'un aurait il eu ce genre de problème ou m'indiquer un passage d'eau éventuel.
Merci de vos conseils.
--
Rien n'est jamais acquis à l'homme ni sa force ni sa faiblesse ni son coeur ,et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix.
J'ai un renault captur d'octobre 2017 ( 4100 kms ) lors d'une journée de forte pluie - en stationnement - j'ai retiré environ 3 litres d'eau coté passager arrière. Toutes les fenêtres étaient bien fermées.
J'ai vu que la pédale d'accélérateur était humide,le tapis avant mouillé Je dois le déposer chez renault .
Quelqu'un aurait il eu ce genre de problème ou m'indiquer un passage d'eau éventuel.
Merci de vos conseils.
--
Rien n'est jamais acquis à l'homme ni sa force ni sa faiblesse ni son coeur ,et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix.
A voir également:
- Infiltration d'eau renault captur
- Infiltration eau tiguan coffre - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Infiltration eau toyota aygo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eau glaciol - Guide
- Entrée d'eau Renault CAPTUR ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Infiltration d'eau peugeot 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes