Seat Ibiza diesel qui a du mal à démarrer
Pauline35140
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique la situation j’ai acheté d’occasion il y a un peu plus de deux mois une’ sera Ibiza.
Deux mois sans problème puis un jour la panne, elle a brouter puis à calé sans que je puisse la redémarrer.
Premier diagnostic : Vanne EGR , une fois changée la voiture démarrait mais avec bcp de mal, on a alors vidanger et laver le réservoir qui était plein de crasse et de dépôt (sûrement dû à un fond de cuve en faisant le plein) et tout le circuit de passage du carburant et appliqué un traitement curatif au niveau des injecteurs et changé le filtre à gasoil
Je suis repartie avec la voiture réparations faites elle démarrait et roulait bien..
mais depuis quelques temps elle a de nouveau bcp de mal à démarrer surtout quand les phares et la radios sont allumé et même a chaud mais après un test de la batterie il semblerait qu’elle n’ai pas de soucis.
Pour précision avant que je l’achète 3 injecteurs sur 4 ont étés changés.
Alors d’ou vient le problème ?
Je vous explique la situation j’ai acheté d’occasion il y a un peu plus de deux mois une’ sera Ibiza.
Deux mois sans problème puis un jour la panne, elle a brouter puis à calé sans que je puisse la redémarrer.
Premier diagnostic : Vanne EGR , une fois changée la voiture démarrait mais avec bcp de mal, on a alors vidanger et laver le réservoir qui était plein de crasse et de dépôt (sûrement dû à un fond de cuve en faisant le plein) et tout le circuit de passage du carburant et appliqué un traitement curatif au niveau des injecteurs et changé le filtre à gasoil
Je suis repartie avec la voiture réparations faites elle démarrait et roulait bien..
mais depuis quelques temps elle a de nouveau bcp de mal à démarrer surtout quand les phares et la radios sont allumé et même a chaud mais après un test de la batterie il semblerait qu’elle n’ai pas de soucis.
Pour précision avant que je l’achète 3 injecteurs sur 4 ont étés changés.
Alors d’ou vient le problème ?
A voir également:
- Problème démarrage seat ibiza 1.9 tdi
- Seat leon 1.9 tdi 105 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème verrouillage porte seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage seat ibiza essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Seat ibiza voyant orange - Forum Citadines
- Fusible seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes
Si votre batterie est morte, vous pouvez même la laisser charger 8 jours que ça ne donnera rien !
Commencez par la remplacer...
Cdt