Les discussions

sisi Mécanique, entretien et pannes

Essence

Bonjour, jai de l essence dans ma voiture sans permis alors que ces du gasoil elle il ont ti=out pompee toute de suite a til des risque pour le moteu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Georges106
cire1107 Achat, vente et démarches

Carte grise

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un véhicule d'occasion a un particulier la semaine dernière, j'ai fais le premier contrôle pour savoir quelles réparation sont...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
cire1107
anny63 Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distribution

Résolu

Bonjour Ma c3 a 190000 km et j aimerai savoir si il faut changer la courroie de distribution elle est de 2004 diesel HDI merci a tous

anny63
shogy Avis sur les modèles

Utilisation quotidienne audi tt

Bonjour à tous. vous me direz le titre est sûrement déjà vu et revu. Mais je ne savais queltitre mettre .alors.... bref comme certains mon rêve ...

snocky.
junior Mécanique, entretien et pannes

À l'aide

Bonjour, c'est junior à l'aide j'ai une TOYOTA CHASER de 1997. lors que je freine à 60km, le volant vibre . cela n'arrive qu'au freinage! je besoin...

snocky.
lolo.mat Avis sur les modèles

Xsara picasso

Bonjour,je possede un xsara picasso 2.0 essence automatique, et j'ai des problèmes avec l'ordinateur de bord, il signale toujours anomalie boite et dé...

snocky.
Alexcharlotte Démarches administratives

Pb d assurance

Bjr a tous j ai eu un accident de voiture, avec qlq qui a grillé. Un feu rouge. j avais dépassé le feu au vert, j étais sur la file de droite, cel...

contrariness
tlagrd02 SUV, 4x4 et crossovers

Dacia duster

venant d'acheter un dacia duster lauréate benzine 1600 4x4 que je vais toucher d'ici fin juillet,je voudrais savoir si il est vrai que ce véhicule se ...

contrariness
Jeremee Radars et permis

Verbalisation

Résolu

Bonjour, alors lundi, j'ai fais un dépassement dangereux, j'ai regardé devant moi, personne, et quand j'ai doublé à la même hauteur que la voiture, ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Tisuisse
nana Coupés et cabriolets

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai une Renault Mégane coupée sport année 1996 mon l'antidemarage ne marche pas quand je veux ouvrir ma voiture avec ma clé ou démarre rie...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
snocky.
kanix59 Démarches administratives

Peinture ratée

bonjour suite a un accident au mois de juillet 2013 (non responsable),tous le coté droit de mon vehicule a été refait.portière avant,arriere et aile....

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
snocky.
Kyls Sportives

Pourquoi ma voiture ne se vend pas ?

Bonjour je possede une Clio 4 RS Cup de 2013 avec seulement 21 000 Km. Cela fais plus d'un mois quel et sur le bon coin et jai eu quelque appel qui...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
snocky.
polo 1.2 Mécanique, entretien et pannes

Prblm de courants

Bonjour, L'Alternateur de ma POLO et en bne état et la batterie oci mais elle ne démarre pa tt les témoin s'allume.! Âpre pu courante???

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
snocky.
kiki3428 Démarches administratives

Moteur hs sur scénic 120cv

Bonjour, J'ai ma meme panne et avant cela, j'ai eu une casse turbo en juillet 2013(2400eur). Cette fois, moteur sérré, bielle cassé(10 000eur minimu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
christian3
thesentry Achat, vente et démarches

Comprendre le ct avant achat

Bonsoir, intéressé par un véhicule, je suis aller le voir. J'ai réussi à obtenir le CT de la voiture. Chose qui m'interpelle, il n'y a pas marq...

23 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
thesentry
nassimachab Mécanique, entretien et pannes

Fuite sous la boite a gants

Résolu

Bonjour, je possède un berlingo 1.9D , j'ai une fuite d'eau sous la boite a gant et beaucoup de gents me disent que c'est le radiateur du chauffage ...

patoche16
romain Mécanique, entretien et pannes

Probleme de batterie

Bonjour, je et un soucie sur une clio 2.1l de 1999 quand je chinte la batterie mon anti demarrage se mais pas et il faut que refairme la voiture et ...

patoche16
Anthony Mécanique, entretien et pannes

Citroen c4

Bonjour, Ma voiture ne démarre plus, depuis ce matin. Je suis rentré dans ma voiture j'ai mis la clé, je tourne et puis la un bruit étrange, ca fait...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
snocky.
Azedine.M Berlines

Vitre teinté

Bonjour, alors voila j'ai une mégane 2 phase 1 de fin 2003 en 5 portes Je souhaiterai teinté les vitres mais je n'y connais rien Avez vous des conse...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Azedine.M
bruno lajarthe Mécanique, entretien et pannes

407 sw prend l eau

Bonjour, ma 407 sw prend l eau coté passager et coté conducteur ca peut parvenir de quel endroit car l eau s infiltre beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
snocky.
Andreas.ouadah Mécanique, entretien et pannes

Peinture rayée

Bonjour, Malheureusement, ma c3 a été rayé sur tout le flan droit par le rail de sécurité de l'autoroute. Ainsi, je souhaite refaire la peinture, ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
snocky.
Dede Citadines

Voyant depolution allumé

Bonjour, Mon voyant de dépolution sur ma C3 de 2010 reste allumé elle a 154000 km qu faire Merci vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
slew66
Paulo Mécanique, entretien et pannes

Électrovanne sur la pompe

Bonjour, au démarrage de mon jumpy Citroën, quand je mais le contact j'entends un petit bruit je pense que c'est l'électrovanne sur la pompe, si ce br...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
labricole47
Tokai Mécanique, entretien et pannes

Clé perdue - fiat punto 2

Bonjour, J'ai un petit soucis et j'aimerais savoir quels sont les solutions pour y remédier. J'ai perdu ma clé de voiture (une fiat punto 2 de 2...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Tokai
oceane Mécanique, entretien et pannes

Panne citroen c5

Bonjour, je une citroen c5 break diesel le moteur tourne bien mas Apres Ille avance pas a pas set marque pression de carburant très faible merci de ...

patoche16
Karamellee Conduite et réglementation

Passer son code la route

Bonjour, J'ai eu dix-huit ans en février et je souhaiterais passer mon code et mon permis cet été (si c'est possible en si peu de temps). On m'a d...

patoche16
LeaaMoto14 Moto/scooter/trottinette

Je veux une moto ou sooter

Bonjour ou Bonsoir, Je m'appelle Léa je viens d'avoir 16Ans et il y a déjà 3Mois j'ai rencontrer une bande d'amis qui ont tous chacun une moto ou un...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
labricole47
NOILLAR SUV, 4x4 et crossovers

Suzuki samouraï

Bonjour, Deux choses: a) j'ai besoin de faire faire un double de la clef de contact; elle est équipée d'un transpondeur d'anti-démarrage. Un multi-s...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
valanzasco
megaturtle Moto/scooter/trottinette

Ma derbi ne demarre plus !

Bonjour, ma derbi senda drd racing pro 50cm3 a toujours démarré du premier coup de kick mais depuis la semaine dernière plus moyens qu'elle ne démarr...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
LeaaMoto14
Jasmine Monospaces

Lumiere automatique

Bonjour, Je viens dacheter une toyota corolla le 2014. Je me demandais si cest normal lorsque je mets les lumieres en fonction automatique que ceux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
snocky.
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 35 948