Dacia duster
tlagrd02
Messages postés
2
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 17902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 17902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
venant d'acheter un dacia duster lauréate benzine 1600 4x4 que je vais toucher d'ici fin juillet,je voudrais savoir si il est vrai que ce véhicule se comporte bien dans la neige,j'habite une région ou l'hiver les routes sont pas toujours exellentes et je ne me sens pas trop a l'aise parfois sur la neige aussi
et je voudrais savoir aussi si un quelqu'un sur son duster a dû changer la courroie crantée de distribution et savoir si cela engendre de gros frais merci d'avance
et je voudrais savoir aussi si un quelqu'un sur son duster a dû changer la courroie crantée de distribution et savoir si cela engendre de gros frais merci d'avance
A voir également:
- Forum dacia duster 4x4
- Vidange dacia duster 1.5 dci 110 - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Duster 4x4 ou 4x2 ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Dacia duster loa avis - Forum Achat, vente et démarches
- P0380 dacia duster - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Huile moteur dacia duster 1.5 dci 110 - Forum 4x4, SUV et crossovers
1 réponse
Je ne connais pas specialement le Dacia Duster, mais le plus important ce sont les pneus...
Si vous n'avez pas l'intention d'investir dans 4 jeux de pneus neige pour l'hiver, choisissez des pneus "toutes saisons" (M+S). C'est un excellent compromis qui a fait ses preuves en Allemagne ou ils sont acceptes a la place des pneus hiver obligatoire a cette periode de l'annee...
Si vous n'avez pas l'intention d'investir dans 4 jeux de pneus neige pour l'hiver, choisissez des pneus "toutes saisons" (M+S). C'est un excellent compromis qui a fait ses preuves en Allemagne ou ils sont acceptes a la place des pneus hiver obligatoire a cette periode de l'annee...