Demarage saxo vts impossible
bartrob
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
patoche16 -
patoche16 -
Bonjour,
J ai une saxo vts 1.6 qui ne démarre pas, elle s'est arrêtée d'un coup et ne veut plus rien savoir, voyant clef clignotant ,il n y a que 1.3volte qui arrive au calculateur .J ai changé le relais du calculateur mais la voiture ne démarre pas ,on m'a parlé de l'antenne qui se trouve au tour du naiman ! que pourrait-il y avoir d'autre ?
Merci de votre aide
J ai une saxo vts 1.6 qui ne démarre pas, elle s'est arrêtée d'un coup et ne veut plus rien savoir, voyant clef clignotant ,il n y a que 1.3volte qui arrive au calculateur .J ai changé le relais du calculateur mais la voiture ne démarre pas ,on m'a parlé de l'antenne qui se trouve au tour du naiman ! que pourrait-il y avoir d'autre ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Saxo vts forum
- Fusible anti démarrage saxo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pression pneu saxo - Forum Citadines
- J'ai mis de l'essence au lieu du diesel forum ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum citroen c4 ✓ - Avis sur les modèles
- Comment désactiver l'antidémarrage codé sur une Saxo ? - Forum Mécanique, entretien et pannes