Saxo vts 1.6 8S 90ch
the-one-pjc
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai un soucis avec ma saxo dorigine elle a jamais u de cataliseur juste une sonde lannda et je supose le coupe flame avant la sorti d'échappement esQUE ses normal? jorai bien aimer savoir d'apres les description que je vous est donner de kel année elle est? parcequ au ct le taux de co est trop haut si vous avez la reponse jorai bien aimer savoir comment faire pour passer le control
A voir également:
- Saxo vts 8s
- Compteur saxo ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème saxo 1.1 essence - Forum Citadines
- Saxo vts 1.6 8s - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën Saxo Bic - Problème de bloc compteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pression pneu saxo - Forum Citadines