Pompe lave glace

cgbiker Messages postés 4 Statut Membre -  
J!sk Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour, ma pompe lave glace est HS comment fait on pour y acceder et la remplacer
sur ma xara vts 2,0 l hdi 110 ?
merci

1 réponse

J!sk Messages postés 59 Statut Membre
 
Bonsoir,
Pour votre problème je pense que vous pouvevez vous penchez sous la voiture, derriere le bouclier vous trouverez le bocal reservoir et regarder si la pompe est monter dessus.
Je pense qu'il faudra déposer le plancher plastique de protection...
0