Probleme ventilateur interieur
cgbiker
Messages postés
4
Statut
Membre
-
J!sk Messages postés 59 Statut Membre -
J!sk Messages postés 59 Statut Membre -
bonjour, j'ai plus de ventilo sur ma xara vts 2,0 hdi 110 de 2004
ca a commencer par un siflement dans le tableau de bord puis de la fumee!
il a du cramer comment le remplace t'on et ou est il situer ?
merci
ca a commencer par un siflement dans le tableau de bord puis de la fumee!
il a du cramer comment le remplace t'on et ou est il situer ?
merci
A voir également:
- Probleme ventilateur interieur
- Comment emboiter un rétroviseur intérieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tester ventilateur voiture ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ventilateur 308 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon ventilateur ne tourne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ventilateur moteur berlingo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes