Mon 200 Blaster a du mal a demarrer
Blaster58
-
J!sk Messages postés 59 Statut Membre -
J!sk Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, j'ai un 200 blaster à vitesse (année) et celui-ci a du mal a démarré !!!
Quand je met du start pilote dans la prise d'air (sous la selle), il demarre au bout de deux kick, de quoi ce problème pourrait il venir ??
J'ai changer la boite à clapet.
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis nouveau sur le forum, j'ai un 200 blaster à vitesse (année) et celui-ci a du mal a démarré !!!
Quand je met du start pilote dans la prise d'air (sous la selle), il demarre au bout de deux kick, de quoi ce problème pourrait il venir ??
J'ai changer la boite à clapet.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- 200 blaster vitesse max
- Max verstappen parents - Guide
- Voiture sans permis vitesse max - Accueil - Achat auto
- Regulateur de vitesse - Guide
- Location voiture 200 euros par mois - Guide
- Exces de vitesse - Accueil - Infractions
1 réponse
Bonsoir,
Je pense que tu peux faire une verif d'ensemble, genre regarder si la bougie est bleu a l'allumage, si les joints ne fuit pas, si tes filtres sont propres, et puis voir si ta carburation est bonne.
Je ne connait pas ce genre de quad donc aucune idée sur l'architecture du moteur.
En espérant t'avoir aider...
Je pense que tu peux faire une verif d'ensemble, genre regarder si la bougie est bleu a l'allumage, si les joints ne fuit pas, si tes filtres sont propres, et puis voir si ta carburation est bonne.
Je ne connait pas ce genre de quad donc aucune idée sur l'architecture du moteur.
En espérant t'avoir aider...