Moteur qui coupe en roulant

lekouz84 -  
 lekouz84 -
Bonjour, j'ai une xsara 1.9d de 97 elle demarre trés bien a froid mais aprés avoir un peu roulé avec elle cale il faut que j'attende pour repartir et encor des fois elle a du mal a repartir la panne est completement aléatoir je peux dé fois faire 50km rien que dé fois je fais pas 10km kel tombe en panne je mis conné pas du tout en mecanique si quelqu'un peut m'aider merci

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, remplacez la sonde de temperature de LDR
0
lekouz84
 
je l'ai déja changé si je me trompe pas c celle ki é marron et sa n'a rien changé on m'a conseillé de regardé l'électrovanne mais se n'est pas ça non plus
0