Moteur qui coupe en roulant
lekouz84
-
lekouz84 -
lekouz84 -
Bonjour, j'ai une xsara 1.9d de 97 elle demarre trés bien a froid mais aprés avoir un peu roulé avec elle cale il faut que j'attende pour repartir et encor des fois elle a du mal a repartir la panne est completement aléatoir je peux dé fois faire 50km rien que dé fois je fais pas 10km kel tombe en panne je mis conné pas du tout en mecanique si quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:
- Coupure moteur en roulant
- Volant moteur - Guide
- Accoup moteur en roulant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture donne des accoups que faire ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Température moteur qui baisse roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon scooter s'est arreté en roulant et ne demarre plus - Forum Moto / scooter /Trotinette