Plus de jauge, plus de temperature d'huile moteur
gege014
Messages postés
6
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite vraiment que vous m'aidiez car cette panne n'est pas courante apparemment pour une xantia exclusive 2.1 TD phase 2 année 1998. Parfois j'ai des difficultés pour démarrer. Le voyant pour le préchauffage ne s'allume pas sur le combine, je n'ai plus la température d'eau, la température d'huile moteur, la jauge, plus le voyant stop, les aiguilles du compte tours moteur et de vitesse ne bougent pas. J'arrive à démarrer en insistant sans préchauffage. Au bout 3 à 4 km toutes les options du combiné refonctionne. Cette panne est ponctuelle, elle devient de plus en plus fréquente. Je compte sur vous pour m'éclairer. Merci. bonne journée
A voir également:
- Température huile moteur normale
- Volant moteur - Guide
- Aiguille température moteur ne monte pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplacer batterie normale par batterie start and stop ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eau dans huile moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Huile moteur 5w30 kilométrage - Guide
2 réponses
gege014
Messages postés
6
Statut
Membre
bonjour, merci pour la réponse. La batterie est bonne car j'arrive à démarrer le moteur sans préchauffage. Autant vous dire que la batterie est vraiment sollicitée. Merci
renard31
Messages postés
6436
Membre
Dernière intervention
222
les bougies de préchauffage les avez vous fait vérifier
gege014
Messages postés
6
Statut
Membre
Le défaut est ponctuel. En démarrage normale la voiture démarre bien au quart de tours. Il n'y a pas de fumée blanche et le moteur ne boite pas.