Surchauffe moteur
Citron Citron
-
Citron Citron -
Citron Citron -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec ma Citroën c4 1.6hdi 110 de 2005 qui monte en température et l'ordinateur de bord indique "température moteur excessive".
Mon niveau de liquide de refroidissement est bon (1 poile sous le maxi) et quand j'ouvre le bouchon même a chaud il n'y a pas autant de pression que ça, il y a une petite pression mais vraiment rien de grave, ça ne fait pas cocote minute....
Si quelqu'une a déjà eu ce problème ou a une solution, je suis preneur.
Merci a vous pour votre éventuelle aide.
j'ai un petit problème avec ma Citroën c4 1.6hdi 110 de 2005 qui monte en température et l'ordinateur de bord indique "température moteur excessive".
Mon niveau de liquide de refroidissement est bon (1 poile sous le maxi) et quand j'ouvre le bouchon même a chaud il n'y a pas autant de pression que ça, il y a une petite pression mais vraiment rien de grave, ça ne fait pas cocote minute....
Si quelqu'une a déjà eu ce problème ou a une solution, je suis preneur.
Merci a vous pour votre éventuelle aide.
A voir également:
- Surchauffe moteur c4 1.6 hdi
- Volant moteur - Guide
- Problème injecteur c4 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Relais démarreur c4 picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilateur moteur c4 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Coupure moteur en roulant 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
Puisque tout semble normal, il est probable que la sonde de température est déficiente. Faites l'essai avec une sonde récupérée à la casse avant d'en mettre, éventuellement, une neuve.
Amicalement.
Puisque tout semble normal, il est probable que la sonde de température est déficiente. Faites l'essai avec une sonde récupérée à la casse avant d'en mettre, éventuellement, une neuve.
Amicalement.