Changement de moteur opel astra g 1.4 16v
RésoluBonjour a tous je suis nouveau sur le forum récemment j'ai racheter une opel astra G 1.4 16v de 2002 avec une bielle qui claquer j ai décidé de change...
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum récemment j'ai racheter une opel astra G 1.4 16v de 2002 avec une bielle qui claquer j ai décidé de change...
Bonjours j'ai preter ma voiture a mon frere qui vit au lux donc a un permis luxembourgeois pendant une semaine mais il c'est fait flasher a 2 feu rada...
Bonjour, quand faut il changer la courroie de distribution de la clio 3 année 2007?
Bonjour, je vient de changer d'ampoule a ma citroen saxo mes les codes ne fonctionnes pas je les changer expres pour sa mais la meme avec une neuf r...
Bonjour, sur ma xsara picasso 2007, HDI 110, l'afficheur de régulation de température automatique est "noir" , donc plus de possibilité de réglage. ...
Bonjour, Jai un citroen Jumper et je voudrais savoir pourquoi il tourne sur 3 cilyndre au ralenti Merci
Bonjour, j'ai quelques soucis avec ma xsara picasso année 2000 1.8L 16V. Grosse fuite coté conducteur dans l'habitacle puis le voyant moteur qui s'al...
Bonjour, Eric, propriétaire d'un CITROEN C4 PICASSO 1.6 HDI 110 CV 2009. Après avoir parcourue 134900 km, grosse perte de puissance avant l'arrêt...
bonjour , je possède une ford fiesta 2009 et hier matin tout d'un coup plus de chauffage, juste de l air glaciale;il ne restait que 3 cm environ de li...
Bonjour, j ai un kangoo de 2007 que je achette en 2011 avec 15000km la j ai 90000 km je doit changer la courroie de distribution en urgence ou je pe...
Bonjour, j ai rempli le flap étant donné niveau trop bas , le témoin reste tjrs allumé à la mise en route , pourtant j ai débranché la batterie j ai a...
Bonjour, J'ai acheter une berlingot 1.6hdi de 2008 je me retrouve avec le moteur qui se coupe à chaud j'ai vider le carburant et il se trouve qu'il ...
Bonjour, j ai un kangoo de 2007 avec 90000 km je doit faire la courroie de disribution ou je peux attendre un peux qui peux me aider merci d avance
Bonjour, En enlevant les Stickers de publicité sur la carrosserie du véhicule, il y a des traces de couches de glus qui restent. Avec quels pr...
Bonjour, J'ai une alfa 159 2.4 boîte auto avec 156000km. Au début elle broutait un peu au demarrage à froid puis tout rentrait dans l'ordre hormis...
Bonjour, j'ai une Hyundai noir et hier matin j'ai vu qu'on ma enfoncée,la porte arrière un débile,biensur !!! Mais je voulais savoir si il ya quel...
Bonjour, La voiture de ma fille depuis dimanche ne démarre plus. Voiture diésel. Gasoil environ 15 litres dans le réservoir. Batterie OK Démarreu...
Bonjour, je possede une audi 80 2.0 16v de 1993 elle demare pas du premier coup et broute en dessous de 2000trs si on accelere elle marche tres bien a...
Quelle 4X4 acheté pour tracter une caravane et ne pas se ruiner en entretien ?
bjr après avoir vérifié le motoventilateur il tourne en direct sur batterie, après avoir changer la résistance,rien ne se passe a la commande de vent...
Bonjour, comment changer distri sur hyundai trajet ?
Bonjour, comment se fait il que pour 2 amendes de septembre les points ne sont enlevés qu'en decembre ???? abus d'autorité qui prévenir ???me...
Bonjour, j'ai un problème récurrent sur ma C Picasso...je roule et d'un coup elle s’arrête et s'affiche "système antipollution défaillant" et le voyan...
Bonjour, Ma citroen Picasso ayant moins de 5 ans et 84000 Kms a déja vu sa boite à vitesse cassée. J'ai ouïe dire que la maison citroen paye 50 % d...
Bonjour, quand il faut changer kit distribution pour Citroën c3 1.4 hdi 2008 merci.
Bonjour, j'ai acheté une citroen saxo ou il y avait a changer le kit de demarrage... j'en ai acheté un en pensant que c'était le meme mais en vain....
Bonjour, je viens d'acheter une opel mokka et quand je suis en arrêt (au feux rouge) le moteur s'arrête automatiquement et redémarre tout seul . N...
Bonjour, suite a un problème de démarrage surtout aprés un arret trés prolongé sur ma mégane 2 1.5l dci 82 cv de 2003, j'ai changé de nombreuses piè...
Bonjour, Je suis agacé par le côté "actif" du régulateur sur ma C4 . Il me fait ralentir quand quelqu'un est devant, ce qui m'oblige, sur autoroute ...
Bonjour, suite a un probleme de demarrage surtout apres un arret tres prolongé sur ma megane 2 1.5l dci 82 cv de 2003, j'ai changé de nombreuses ...
Bonjour. J'ai une Toyota Corolla Verso de septembre 2007 avec 147.600 Km Je l'ai acheté elle avait elle avait 110.000 km avec un certificat de suiv...
Bonjour, suite à un branchement inverse de la batterie mes veilleuse côté gauche avec éclaireur de plaque ne fonctionne plus après plusieurs test j'en...
Bonjour, jai un c4 g Picasso 138 de 2008 mon ventiloradiateur tourne en permanence je suis oblige de debrancher la baterrie sinon tout est vide...
Je possède une Ford Fusion diesel 2008 CDI 1700cc. moteur s'arrête sans explication quand je roule. Puis après quelques minute et parfois plusieurs es...
Bonjour, Voici quelque mois que ma fermeture centraliséé fonctionne très mal une fois cela se ferme ensuite ne se ferme pas avec un clic clac com...
Bonjour, depuis peu porteur de lentilles, on m'a dit que je devais avoir avec moi des lunettes à ma vue dans la boite à gants. je n'ai pas de pair...
J'ai un souci lorsque j'essaie de démarrer ma Fiesta le matin depuis quelques jours. Tous les voyants s'allument correctement, lorsque je mets le cont...
Bonjour, Si 2 personnes montent dans ma 306 sur les sièges arrières elle s'abaisse jusqu'à ce que les pneus touchent la carrosserie,s'ils dessendent...
Bonjour, je possède un Berlingo 2.0 hdi (siemens) de 2001 , 206000 km, le moteur fonctionne très bien en accélération et reprise mais dés que je roule...
JE VEUT ACHETER UNE VOITURE..QUEL EST VOTRE AVIS CONCERNANT "FORD MONDEO"
bonjour, mon ancienne mondes (2001) avait des feux xénon, maintenant j'en ai une de 2005 en feux classique... En changeant le fusible des feux ( 7.5A...
bonsoir, sur Citroën c4 coupé 2008 diesel 92ch. 151000km : je vais vous expliquer mon problème : a froid, elle démarre bizarre, je n'écoute pratiqueme...
Bonjour, plusieurs défauts apparaisse sur le tableau de bord ABS, Airbag ? et compteur kilométrique. Je dois m'orienter sur quoi ? cordialement
Bonjour, J'ai perdu ma clé de ma voiture. J'en recommandé un trousseau chez audi. J'arrive a ouvrir les portes. Quand je met ma clé dans le nieman,...
Bonjour, Je constate l'hiver venu que ma 19 ne donne que très peu d'air chaud dans l'habitacle, elle possède la clim et je ne peux pas rouler en ...
Bonjour, voici le problème.Nous avons une C3 1,4l essence,et depuis quelque jours, le voyant FAP s'allume et la voiture cale au feu.Logiquement,c'est ...
Bonsoir j ai laisser ma voiture smax chez un garagiste pour qu ils fasse la vidange mais malheureusement jai eu plusieurs souci apres la vidange ma vo...
Bonjour, J'ai une xsara diesel 1.4 l HDI de 2004; plutôt bien entretenue, or aujourd'hui je suis tombé en panne j'étais en double fille je doublée e...
Bonjour, j' aimerais savoir ci quel-qu' un pourrait m' aide en me disent pourquoi ma voiture une opel corsa b 1.2l 45ch c' est mise a faire un bruit d...
Bonjour, depuis quelques temps (2 semaines)ma c3 a des démarrages difficiles , voir impossible comme ce soir :( ,les démarrages sont aléatoire indép...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.