Les discussions

nono Mécanique, entretien et pannes

Probleme d'ampoule

Bonjour, je vient de changer d'ampoule a ma citroen saxo mes les codes ne fonctionnes pas je les changer expres pour sa mais la meme avec une neuf r...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
al2b
ledoc Mécanique, entretien et pannes

Affichage régulation chauffage

Résolu

Bonjour, sur ma xsara picasso 2007, HDI 110, l'afficheur de régulation de température automatique est "noir" , donc plus de possibilité de réglage. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
ledoc
giky Mécanique, entretien et pannes

Besoin d'aide.

Bonjour, j'ai quelques soucis avec ma xsara picasso année 2000 1.8L 16V. Grosse fuite coté conducteur dans l'habitacle puis le voyant moteur qui s'al...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Giky
jujueric Mécanique, entretien et pannes

Avis moteur echange standard

Bonjour, Eric, propriétaire d'un CITROEN C4 PICASSO 1.6 HDI 110 CV 2009. Après avoir parcourue 134900 km, grosse perte de puissance avant l'arrêt...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
jpmermillot
bellagioo Mécanique, entretien et pannes

Plus de chauffage

bonjour , je possède une ford fiesta 2009 et hier matin tout d'un coup plus de chauffage, juste de l air glaciale;il ne restait que 3 cm environ de li...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Georges106
tonio Citadines

Courroie

Bonjour, j ai un kangoo de 2007 que je achette en 2011 avec 15000km la j ai 90000 km je doit changer la courroie de distribution en urgence ou je pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
christiano
Luc1957 Mécanique, entretien et pannes

J ai une citroën c5 de 2010

Bonjour, j ai rempli le flap étant donné niveau trop bas , le témoin reste tjrs allumé à la mise en route , pourtant j ai débranché la batterie j ai a...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
fred.ml
Wiwi Mécanique, entretien et pannes

Moteur de coupe à chaud

Bonjour, J'ai acheter une berlingot 1.6hdi de 2008 je me retrouve avec le moteur qui se coupe à chaud j'ai vider le carburant et il se trouve qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Wiwi
tonio Citadines

Courroie de distribution

Bonjour, j ai un kangoo de 2007 avec 90000 km je doit faire la courroie de disribution ou je peux attendre un peux qui peux me aider merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
diogene
déwan Berlines

Utilitaire

Bonjour, En enlevant les Stickers de publicité sur la carrosserie du véhicule, il y a des traces de couches de glus qui restent. Avec quels pr...

Paul-Bernard
patrick Mécanique, entretien et pannes

Peine à avancer

Bonjour, J'ai une alfa 159 2.4 boîte auto avec 156000km. Au début elle broutait un peu au demarrage à froid puis tout rentrait dans l'ordre hormis...

Georges106
huyndai Mécanique, entretien et pannes

Carrosserie noir

Bonjour, j'ai une Hyundai noir et hier matin j'ai vu qu'on ma enfoncée,la porte arrière un débile,biensur !!! Mais je voulais savoir si il ya quel...

Georges106
PHILIPPE90 Mécanique, entretien et pannes

Problème citroen c1 diésel

Bonjour, La voiture de ma fille depuis dimanche ne démarre plus. Voiture diésel. Gasoil environ 15 litres dans le réservoir. Batterie OK Démarreu...

Georges106
barbecuite Mécanique, entretien et pannes

Audi 80 2.0 16v de 1993

Bonjour, je possede une audi 80 2.0 16v de 1993 elle demare pas du premier coup et broute en dessous de 2000trs si on accelere elle marche tres bien a...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Georges106
chyppie2012 Mécanique, entretien et pannes

Plus de ventilation

bjr après avoir vérifié le motoventilateur il tourne en direct sur batterie, après avoir changer la résistance,rien ne se passe a la commande de vent...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Chyppie
arpontar29 Radars et permis

4 mois perdus ????

Résolu

Bonjour, comment se fait il que pour 2 amendes de septembre les points ne sont enlevés qu'en decembre ???? abus d'autorité qui prévenir ???me...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
arpontar29
Popeye1963 Monospaces

Problème récurrent sur c3 picasso 1.6 hdi

Bonjour, j'ai un problème récurrent sur ma C Picasso...je roule et d'un coup elle s’arrête et s'affiche "système antipollution défaillant" et le voyan...

renard31
Monsieur Monospaces

Boite à vitesse cassée à 80000 kms

Bonjour, Ma citroen Picasso ayant moins de 5 ans et 84000 Kms a déja vu sa boite à vitesse cassée. J'ai ouïe dire que la maison citroen paye 50 % d...

renard31
donato Mécanique, entretien et pannes

Citroen saxo 1.4i 1999

Bonjour, j'ai acheté une citroen saxo ou il y avait a changer le kit de demarrage... j'en ai acheté un en pensant que c'était le meme mais en vain....

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
donato
JANALEX SUV, 4x4 et crossovers

Start/stop opel mokka

Bonjour, je viens d'acheter une opel mokka et quand je suis en arrêt (au feux rouge) le moteur s'arrête automatiquement et redémarre tout seul . N...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
gefako
STRONG100 Mécanique, entretien et pannes

Regulateur c4 picasso

Résolu

Bonjour, Je suis agacé par le côté "actif" du régulateur sur ma C4 . Il me fait ralentir quand quelqu'un est devant, ce qui m'oblige, sur autoroute ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
renard31
franck Démarches administratives

Probleme demarrage megane 2 dci

Bonjour, suite a un probleme de demarrage surtout apres un arret tres prolongé sur ma megane 2 1.5l dci 82 cv de 2003, j'ai changé de nombreuses ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Tisuisse
Corolavie Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distribution

Bonjour. J'ai une Toyota Corolla Verso de septembre 2007 avec 147.600 Km Je l'ai acheté elle avait elle avait 110.000 km avec un certificat de suiv...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Corolavie
C3bsi Mécanique, entretien et pannes

Bsi c3

Bonjour, suite à un branchement inverse de la batterie mes veilleuse côté gauche avec éclaireur de plaque ne fonctionne plus après plusieurs test j'en...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
C3bsi
bigfoot73 Citadines

Ford fusion s'arrête

Je possède une Ford Fusion diesel 2008 CDI 1700cc. moteur s'arrête sans explication quand je roule. Puis après quelques minute et parfois plusieurs es...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
snocky.
jean pierre MEHLHORN Mécanique, entretien et pannes

Fermeture centralisee berligo 2003

Résolu

Bonjour, Voici quelque mois que ma fermeture centraliséé fonctionne très mal une fois cela se ferme ensuite ne se ferme pas avec un clic clac com...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
robi33brico
zaki Mécanique, entretien et pannes

Train arrière 306 peugeot

Bonjour, Si 2 personnes montent dans ma 306 sur les sièges arrières elle s'abaisse jusqu'à ce que les pneus touchent la carrosserie,s'ils dessendent...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
renard31
Sniper03fr Berlines

Ford mondes 2005 mettre des phares xénon

bonjour, mon ancienne mondes (2001) avait des feux xénon, maintenant j'en ai une de 2005 en feux classique... En changeant le fusible des feux ( 7.5A...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
carlito
david.dft0256 Berlines

Audi a4 2.5 tdi v6 150cv problème clé démarrage

Bonjour, J'ai perdu ma clé de ma voiture. J'en recommandé un trousseau chez audi. J'arrive a ouvrir les portes. Quand je met ma clé dans le nieman,...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
snocky.
ummy Monospaces

Pompe a injection

Bonsoir j ai laisser ma voiture smax chez un garagiste pour qu ils fasse la vidange mais malheureusement jai eu plusieurs souci apres la vidange ma vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
snocky.
FILO Berlines

Perte de vitesse quand on accelere

Bonjour, J'ai une xsara diesel 1.4 l HDI de 2004; plutôt bien entretenue, or aujourd'hui je suis tombé en panne j'étais en double fille je doublée e...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Sniper03fr
TORK54 Mécanique, entretien et pannes

Problème mécanique

Bonjour, j' aimerais savoir ci quel-qu' un pourrait m' aide en me disent pourquoi ma voiture une opel corsa b 1.2l 45ch c' est mise a faire un bruit d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
snocky.
fsurian Mécanique, entretien et pannes

C3 1.4 exclusive auto

Bonjour, depuis quelques temps (2 semaines)ma c3 a des démarrages difficiles , voir impossible comme ce soir :( ,les démarrages sont aléatoire indép...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
fsurian
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 35 948