Moteur de coupe à chaud

Wiwi -  
 Wiwi -
Bonjour,
J'ai acheter une berlingot 1.6hdi de 2008 je me retrouve avec le moteur qui se coupe à chaud j'ai vider le carburant et il se trouve qu'il y avais un mélange d'essence de ce fait j'ai remis du diesel mais de nouveau à chaud elle se coupe qui peux m'aider ? :)

1 réponse

michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonsoir, le voyant défaut moteur est allumé ?
0
Wiwi
 
Oui en effet :/
0
Wiwi
 
J'ai changer le filtre à carburant mais ça ne change rien non plus
0
Wiwi
 
Elle semble normale au ralentis mais il suffit de quelques accélérations pour qu'elle se coupe et ne puisse plus redémarrer avant plusieurs minutes
0