Bonjour,
J'ai acheter une berlingot 1.6hdi de 2008 je me retrouve avec le moteur qui se coupe à chaud j'ai vider le
carburant et il se trouve qu'il y avais un mélange d'
essence de ce fait j'ai remis du
diesel mais de nouveau à chaud elle se coupe qui peux m'aider ? :)