Train arrière 306 peugeot

zaki -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Si 2 personnes montent dans ma 306 sur les sièges arrières elle s'abaisse jusqu'à ce que les pneus touchent la carrosserie,s'ils dessendent elle se relève,j'ai changé le train arrière,les amortisseurs arrières et les pneus en 14.
que faire,aidez_moi s'il vous plais.Merci.

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
bonsoir

c'est un véhicule que vous avez depuis longtemps ???
de quelle année ???
0