Besoin de votre aide c4 coupé 2008
anlor421
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir, sur Citroën c4 coupé 2008 diesel 92ch. 151000km : je vais vous expliquer mon problème : a froid, elle démarre bizarre, je n'écoute pratiquement pas le moteur.... mais elle démarre ! ensuite il y a comme des accoues et elle fume énormément blanc ! de plus, témoin de chauffe toujours à 3 barres (défaillance du capteur ?) .... forcément au bout de 2 min : stop et message d alerte :" surchauffe moteur !" je continue à rouler et là tout ce met à clignoter puis le témoin redevient normal pour se remettre à biper et à clignoter. Mais à chaud, la voiture tourne très bien. Je pensais à un joint de culasse mais ça a été vérifié et pas de soucis à ce niveau là..... Quelqu un a t-il une idée ? car une femme seule chez un garagiste ..... aie aie aie ! merci à vous
A voir également:
- C4 2008 coupe
- Fusible clignotant c4 picasso 2008 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation c4 picasso 2008 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 qui se coupe en roulant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum peugeot 2008 - Forum Achat, vente et démarches
- Manuel peugeot 2008 - Forum Mécanique, entretien et pannes