Calage à froid sur une Ford Fiesta V 1.6L de 2004
Yves
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un souci lorsque j'essaie de démarrer ma Fiesta le matin depuis quelques jours. Tous les voyants s'allument correctement, lorsque je mets le contact elle démarre mais cale aussitôt. Pour éviter qu'elle cale je dois pousser l'accélération (un peu comme sur la vieille R9 de ma grand-mère pour qui le starter manuel ne suffisait pas).
Au bout de deux ou trois grands coups d'accélérateur, elle ne cale plus et elle est contente, tout va mieux pour elle.
Au bout de deux ou trois grands coups d'accélérateur, elle ne cale plus et elle est contente, tout va mieux pour elle.
A voir également:
- Eac fail ford fiesta 1.4 tdci 2004
- Eac fail ford fiesta 1.4 tdci 2003 - Meilleures réponses
- Accoup moteur ford fiesta essence - Meilleures réponses
- Ford fiesta 1.6 tdci problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme demarreur ford fiesta ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème demarreur ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fusion 1.4 tdci fiabilité - Avis sur les modèles
- Fiesta essence ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Yves
Les bougies ont 4 ans et 35000 km
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Et dans quel état sont elles?
Yves
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Je n'ai pas encore regardé. J'irai voir ce soir. Elles méritent peut-être en effet un petit décrassage.
renard31
Messages postés
6436
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
222
>
Yves
et peut être aussi regarder le filtre à air