Calage à froid sur une Ford Fiesta V 1.6L de 2004

Yves -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un souci lorsque j'essaie de démarrer ma Fiesta le matin depuis quelques jours. Tous les voyants s'allument correctement, lorsque je mets le contact elle démarre mais cale aussitôt. Pour éviter qu'elle cale je dois pousser l'accélération (un peu comme sur la vieille R9 de ma grand-mère pour qui le starter manuel ne suffisait pas).
Au bout de deux ou trois grands coups d'accélérateur, elle ne cale plus et elle est contente, tout va mieux pour elle.

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, vos bougies ont quel age et quel kilometrage?
0
Yves
 
Les bougies ont 4 ans et 35000 km
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Et dans quel état sont elles?
0
Yves > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je n'ai pas encore regardé. J'irai voir ce soir. Elles méritent peut-être en effet un petit décrassage.
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222 > Yves
 
et peut être aussi regarder le filtre à air
0