Bougies de chauffe non alimentées quand je met le contact
franck
-
franck -
franck -
Bonjour,
suite a un problème de démarrage surtout aprés un arret trés prolongé sur ma mégane 2 1.5l dci 82 cv de 2003, j'ai changé de nombreuses pièces:
filtre a gas oil, les 4 canalisations transparentes de gas oil,le capteur d'arbre a came, les ' bougies de chauffe et le relais de préchauffage.
je viens de faire passer mon véhicule au diag, aucun défaut.
j'ai fait des recherches et en fait j ai trouvé le problème mais pas la solution.
lorsque je met le contact, mes bougies de chauffe ne sont pas alimentés.j'ai sondé tous les fils pour voir s ils n'étaient pas coupé mais tout est ok.
j ai démonté tous les fusibles sans exception , tout es ok.
ce fameux relais de préchauffage n'est toujours pas piloté.
qu est ce qui empèche la commande du relais de préchauffage.?
merci a tous pour vos réponses
suite a un problème de démarrage surtout aprés un arret trés prolongé sur ma mégane 2 1.5l dci 82 cv de 2003, j'ai changé de nombreuses pièces:
filtre a gas oil, les 4 canalisations transparentes de gas oil,le capteur d'arbre a came, les ' bougies de chauffe et le relais de préchauffage.
je viens de faire passer mon véhicule au diag, aucun défaut.
j'ai fait des recherches et en fait j ai trouvé le problème mais pas la solution.
lorsque je met le contact, mes bougies de chauffe ne sont pas alimentés.j'ai sondé tous les fils pour voir s ils n'étaient pas coupé mais tout est ok.
j ai démonté tous les fusibles sans exception , tout es ok.
ce fameux relais de préchauffage n'est toujours pas piloté.
qu est ce qui empèche la commande du relais de préchauffage.?
merci a tous pour vos réponses
A voir également:
- Bruit bougie de préchauffage hs
- Bougie de prechauffage - Guide
- Bougie de prechauffage cassé dans la culasse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Rouler avec bougie préchauffage cassée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bougie allumage cassé à l’intérieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Rouler avec bougie préchauffage hs - Forum Mécanique, entretien et pannes