Perte de vitesse quand on accelere
FILO
-
Sniper03fr Messages postés 8 Statut Membre -
Sniper03fr Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une xsara diesel 1.4 l HDI de 2004; plutôt bien entretenue, or aujourd'hui je suis tombé en panne j'étais en double fille je doublée et pus j'accélère plus elle perde de la vitesse et s'est arrête, j'ai réussie a démarrer sans difficultés ( la vidange à était faite et tous les filtres changés.
Votre avis qu'est que ça peut être ?
J'ai une xsara diesel 1.4 l HDI de 2004; plutôt bien entretenue, or aujourd'hui je suis tombé en panne j'étais en double fille je doublée et pus j'accélère plus elle perde de la vitesse et s'est arrête, j'ai réussie a démarrer sans difficultés ( la vidange à était faite et tous les filtres changés.
Votre avis qu'est que ça peut être ?
A voir également:
- Perte de vitesse quand on accelere
- Regulateur de vitesse - Guide
- Exces de vitesse - Accueil - Infractions
- Vidange boite de vitesse - Guide
- Boite de vitesse automatique - Guide
- Boite de vitesse fiat 500 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes