Perte de vitesse quand on accelere

FILO -  
Sniper03fr Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une xsara diesel 1.4 l HDI de 2004; plutôt bien entretenue, or aujourd'hui je suis tombé en panne j'étais en double fille je doublée et pus j'accélère plus elle perde de la vitesse et s'est arrête, j'ai réussie a démarrer sans difficultés ( la vidange à était faite et tous les filtres changés.
Votre avis qu'est que ça peut être ?
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, 15 causes possibles.......faire lire le code defaut vous evitera des depenses inutiles
0
Sniper03fr Messages postés 8 Statut Membre
 
Bonjour, voir la vanne EGR peut être encrassée?
0