Arrêt moteur 2.1 turbo D évasion

noway666 -  
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un une panne avec un évasion 2,1 turbo D un voyant orange s'est allumé logo d'un moteur avec un k à l'intérieur et le moteur s'est arrêté impossible de redémarrer pouvez vous à quoi cela correspond que je puisse changer la pièce merci par avance.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   771
 
Bonjour, le voyant que vous décrivez est le voyant de diagnostique moteur, lorsqu'il s'allume c'est qu'il y a un incident de fonctionnement, capteur défectueux, défaut électrique, casse ou décalage de la courroie de distribution ou autre. Il y a une multitude de pièces qui peuvent être en cause..
Impossible de vous dire quoi changer. Faite un diagnostique électronique.

Fred.ml
0