Rouler sans endommager
Bonjour, je voudrai savoir si je change le capteur de préssion et éléctrovanne de pression du turbo et c que je peu roulai directement sans endommager...
Bonjour, je voudrai savoir si je change le capteur de préssion et éléctrovanne de pression du turbo et c que je peu roulai directement sans endommager...
Bonjour, A quand un nouveau circuit de F1 en France ? Ou en est le projet ? Le savez-vous ?
bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aiser et me dire comment faire pour ma voiture ? Donc j'ai un probléme de refroidissement quand je roule tranquil...
Bonjour, je possède un c8 de 2003, hdi 110cv, depuis qlq temps la t°c d eau de refroidissement se met en alarme puis redescend. je souhaite changer ...
Bonjour, Je dois changer le comodo de mon opel corsa de 98. J'ai vu sur différents forums que ce n'était vraiment pas compliqué mais j'aimerais...
Bonjour, j'ai eu une infiltration d'eau coté passager, mais réparation effectuer, en démontant le par boue et le suceur boucher par des feuilles.Mai...
voila je possede une opel tigra 1.4 i elle brouter depuis quelque jours , quand je demare elle s'etouffer, maintenat elle galere a demarer, j'ai demon...
Bonjour,je possede un inforad v3 je voudrais savoir si avec la nouvelle loi qui devrais rentre en vigueur serais je toujours dans la l'egalite de le p...
Bonjour, Je viens d'acheter une polo 1.4 16V 5C année 2000. Il faut que je change mes feux de brouillard avant mais normalement j'ai aussi des feux d...
Bonjour, il paraitrai que renault ne refais plus les clés d'une voiture de plus de 10 ans, bien sur le garagiste me le dit apres le depannage alors ...
Bonjour,le monde je souhait avoir 1 rover75 mais g peur vu que que la marque a fini de produire mais je kiff cette voiture c mémé 1 sujet de dispute...
Bonjour, bonjour, je suis en panne avec un picasso xsara, il ne demarre plus et quand il demare, c'est 2 secondes et il se coupe.il y a quand meme d...
Bonjour, Trouvez-vous la Renault Fluence moche ?
Bonjour, je recherche pour PEUGEOT 206ste AILES "D/G" et retro. "D" merci
Bonjour, ma voiture démarre mais une fois démarrée le voyant de la batterie s'allume en permanence et des fois rien?de quoi ça provient.on me parle ...
Bonjour Castormalin, Je possède une Xsara Picasso HDI 2.0l 90CV de 2005 affichant 98000km. Cela fait 2 hivers que j'ai des problèmes de démarrage ...
Bonjour, j'ai une 106 eden park , 1.5 injection essence année modele fin 97, je suis en panne depuis au moins 1 mois, avant ceci pas de probleme ...
Bonjour, j ais changer la boite de vitesse est la voiture elle a tournè 30sg est plus rien elle ne veut plus dèmarre pour quoi ?????
Bonjour, Je voulais savoir ou je peux acheter une resistance de chauffage pour scenic pas cher merci
Bonjour, J'ai une tondeuse qui n'a pas tourné depuis environ 1 an. J'ai voulu la mettre en route mais démarrage difficile. Après beucoup d'insista...
Bonjour, je possede une zafira cdti et j'ai mis SP98 dedans jai roulé 3 ou 4 km avec avant de m'en rendre compte j'avais encore une moitié de bac av...
Bonjour, j'ai changé le volant moteur de ma hyundai santa fe et depuis le klaxon ne fonctionne plus et le voyant de l'air bag reste allumé, quel est l...
bruits arriere (train arriere )206 model 2004
Bonjour, Peut-on débrancher pendant plusieurs jours une batterie de Clio night & day sans risquer avoir des problèmes avec l'anti-démarrage et le GPS...
Bonjour, j ai un picasso en panne de demarrage.D apres le diag je n'ai pas de probleme de bsi, ni antidemerage,injection ok, enfin bref tout est a p...
Bonjour, La voiture indique "defaillance injection " , et elle roule normalement ????????? merci
Bonjour, Mon frère a acheté un véhicule neuf. Il a mis son nom et le mien sur la carte grise, la facture, et l"assurance. Mon frère est décédé quel...
Bonjour, j'ai tapper 4 fois un faux code pour ma radion clarion comment faire pour le debloquer merçi
Bonjour, Acheteriez-vous la Fluence ZE ? Je trouve ce projet ambitieux mais l'autonomie n'est pas top...
Bonjour, que vaut la seat leon (90ch) contre la peugeot 308 .. niveau esthétique la peugeot aussi bien extérieur et intérieur est plus finie plus es...
Que pensez-vous de la 207 cc ? j'espère pouvoir en acheter une prochainement (dès que j'aurai vendu mon Multipla, c'est pas gagné, donc !)
Bonjour, sur un scénic phase 1 de 1999, quand il pleut, de l'eau s'accumule aux pieds du passager avant, (plusieurs centimètres) un peu moins aux pi...
Bonjour, j ai enmené mon vehicule chez le garagiste il me l a passé a la valise et il y avait 5 anomalyes. Il m a dit qu il fallait demonter et test...
Bonjour, Un p'tit comparo de vitesse max de votre moto ?
Bonjour, Qui roule en ZX 10 Tomcat (88-90)?
Bonjour, voila , je mesure 1M56 pour 45 kilos , et j'aimerai savoir çi c'est possible de passer mon permis .
Bonjour, J'ai une C4 berline exclusive. Je n'ai pas de chauffage côté passager. la clim pour le froid marche. Est-ce la vanne d'arrivée chauffage q...
Bonjour, jai une xsara piccaso 2.0l hdi 90ch annee juin 2001 jai ma tempature du liquide de refroidisement qui monte jusquau rouge et alerte sonore ...
Bonjour, J'ai une citroën c3 hdi année 2003. Depuis quelques temps j'ai des soucis de température moteur,barretes dans le rouge pendant quelques se...
Bonjour, je dois changer le moteur de mon c 15 mais je ne sais pas comment m'y prendre . pourriey-vous m'aider svp ?
Bonjour, Je possède une Xsara Picasso HDI 2.0l, 90cv de 2005. Quand il fait froid, au démarrage, le moteur démarre bien mais fait un bruit de trac...
Bonjour, j ai une mégane 2 1,9l dci 120 l ordinateur m indique une défaillance électronique + injection a controler la voiture a démaré puis 220m pl...
Bonjour, une Opel corsa 5P QUI à 179000km,la courroie de distribution peut être changé a combien de kilomètre
car je voudrais rassembler le maximum de personnes pour qu'ils prennent en charge ce genre de réparation qui est un probléme connu chez land ird casse...
Je cherche des avis sur moto guzzi norge gt
bonjour a tous , Je dois régler le jeu au soupapes de la ford d'un collégue qui n' a malheureusement pas la revue technique! il s'agit d'une ford ...
Bonjour, il y a t il un produit de soudure à froid dans le commerce? car je voudrais me dépanner quelques mois pour boucher une petite fuite d huil...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire une soudure sur une petite fissure à un carter moteur ? ma voiture est vieille et je voudrai...
Bonjour, bonjour je n est plus d etincelle a met bougies g changer les visses platine et tj rien g changer aussi ma tete de delco et bougies eske ke...
Bonjour, j'vou avoir eu des difficultées pour pouvoir poser ma questio ,donc voilà ,je la repose . temoin de service allumé en permanence au bout...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.