Les discussions

amar Mécanique, entretien et pannes

Rouler sans endommager

Bonjour, je voudrai savoir si je change le capteur de préssion et éléctrovanne de pression du turbo et c que je peu roulai directement sans endommager...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
amar
Zawatto Mécanique, entretien et pannes

Changer le comodo d'une opel

Bonjour, Je dois changer le comodo de mon opel corsa de 98. J'ai vu sur différents forums que ce n'était vraiment pas compliqué mais j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
snocky.
dadjale Monospaces

Citroen grand c4 picasso 2008 1.6hdi 110cv

Résolu

Bonjour, j'ai eu une infiltration d'eau coté passager, mais réparation effectuer, en démontant le par boue et le suceur boucher par des feuilles.Mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
snocky.
biquet 51 Radars et permis

Inforad v3

Résolu

Bonjour,je possede un inforad v3 je voudrais savoir si avec la nouvelle loi qui devrais rentre en vigueur serais je toujours dans la l'egalite de le p...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
nicoton
fred59113 Berlines

Rover 75

Bonjour,le monde je souhait avoir 1 rover75 mais g peur vu que que la marque a fini de produire mais je kiff cette voiture c mémé 1 sujet de dispute...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
snocky.
Adrien Berlines

Renault fluence: moche ?

Bonjour, Trouvez-vous la Renault Fluence moche ?

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
olive
RenoveLaBaignoire06 Achat, vente et démarches

Pieces de carosserie

Bonjour, je recherche pour PEUGEOT 206ste AILES "D/G" et retro. "D" merci

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
RenoveLaBaignoire06
ouioui03 Mécanique, entretien et pannes

Saxo bic 1999 essence 1.0l

Bonjour, ma voiture démarre mais une fois démarrée le voyant de la batterie s'allume en permanence et des fois rien?de quoi ça provient.on me parle ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Castormalin
Marcel Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage à froid

Résolu

Bonjour Castormalin, Je possède une Xsara Picasso HDI 2.0l 90CV de 2005 affichant 98000km. Cela fait 2 hivers que j'ai des problèmes de démarrage ...

Marcel
bartokk Citadines

Probleme electrique et de demarrage sur 106 eden park

Résolu

Bonjour, j'ai une 106 eden park , 1.5 injection essence année modele fin 97, je suis en panne depuis au moins 1 mois, avant ceci pas de probleme ...

bartokk
stf_fufu44 Mécanique, entretien et pannes

Problème sur ma tondeuse

Bonjour, J'ai une tondeuse qui n'a pas tourné depuis environ 1 an. J'ai voulu la mettre en route mais démarrage difficile. Après beucoup d'insista...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
patrick
olivier974 Mécanique, entretien et pannes

Erreur carburant

Bonjour, je possede une zafira cdti et j'ai mis SP98 dedans jai roulé 3 ou 4 km avec avant de m'en rendre compte j'avais encore une moitié de bac av...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
patrick
khaledanie Mécanique, entretien et pannes

Mon klaxon ne marche plus

Bonjour, j'ai changé le volant moteur de ma hyundai santa fe et depuis le klaxon ne fonctionne plus et le voyant de l'air bag reste allumé, quel est l...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Beafa5
El viejo Mécanique, entretien et pannes

Débrancher une batterie

Bonjour, Peut-on débrancher pendant plusieurs jours une batterie de Clio night & day sans risquer avoir des problèmes avec l'anti-démarrage et le GPS...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
snocky.
jehaxel Mécanique, entretien et pannes

Picasso xsara qui demarre pas

Bonjour, j ai un picasso en panne de demarrage.D apres le diag je n'ai pas de probleme de bsi, ni antidemerage,injection ok, enfin bref tout est a p...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
jehaxel
ninette Démarches administratives

Demande de renseignements

Bonjour, Mon frère a acheté un véhicule neuf. Il a mis son nom et le mien sur la carte grise, la facture, et l"assurance. Mon frère est décédé quel...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
stf_la sudiste
AMFouad Mécanique, entretien et pannes

Radio clarion

Bonjour, j'ai tapper 4 fois un faux code pour ma radion clarion comment faire pour le debloquer merçi

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
gillesdemoulin
Didier92000 Berlines

Acheteriez-vous la fluence ze ?

Bonjour, Acheteriez-vous la Fluence ZE ? Je trouve ce projet ambitieux mais l'autonomie n'est pas top...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
olive
lilou Compactes

Seat leon vs peugeot 308

Bonjour, que vaut la seat leon (90ch) contre la peugeot 308 .. niveau esthétique la peugeot aussi bien extérieur et intérieur est plus finie plus es...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
olive
jean Monospaces

Eau dans scenic 1

Bonjour, sur un scénic phase 1 de 1999, quand il pleut, de l'eau s'accumule aux pieds du passager avant, (plusieurs centimètres) un peu moins aux pi...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
gillesdemoulin
bea 33 Compactes

Mes droits vis a vis d un garagiste

Résolu

Bonjour, j ai enmené mon vehicule chez le garagiste il me l a passé a la valise et il y avait 5 anomalyes. Il m a dit qu il fallait demonter et test...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
snocky.
katya Moto/scooter/trottinette

Renseignement

Résolu

Bonjour, voila , je mesure 1M56 pour 45 kilos , et j'aimerai savoir çi c'est possible de passer mon permis .

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
katya
Francis Berlines

Problème de chauffage sur c4 berline

Bonjour, J'ai une C4 berline exclusive. Je n'ai pas de chauffage côté passager. la clim pour le froid marche. Est-ce la vanne d'arrivée chauffage q...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Castormalin
Benjee Mécanique, entretien et pannes

Citroën c3

Bonjour, J'ai une citroën c3 hdi année 2003. Depuis quelques temps j'ai des soucis de température moteur,barretes dans le rouge pendant quelques se...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Benjee
Marcel Mécanique, entretien et pannes

Démarrage à froid

Bonjour, Je possède une Xsara Picasso HDI 2.0l, 90cv de 2005. Quand il fait froid, au démarrage, le moteur démarre bien mais fait un bruit de trac...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Castormalin
denio4 Berlines

Defaillance électronique

Bonjour, j ai une mégane 2 1,9l dci 120 l ordinateur m indique une défaillance électronique + injection a controler la voiture a démaré puis 220m pl...

gillesdemoulin
lecompte Berlines

Comment changé la courroie de distribution

Bonjour, une Opel corsa 5P QUI à 179000km,la courroie de distribution peut être changé a combien de kilomètre

gillesdemoulin
Résultats 31551 - 31600 sur un total de 35 948