Problème sur ma tondeuse
stf_fufu44
Messages postés
4
Statut
Membre
-
patrick -
patrick -
Bonjour,
J'ai une tondeuse qui n'a pas tourné depuis environ 1 an. J'ai voulu la mettre en route mais démarrage difficile. Après beucoup d'insistance elle a démarré, mais le moteur tourne pae sacade en position starter, dès une accélération le moteur s'arrete.
Avez_vous une idée?
Merci
Cordialement
J'ai une tondeuse qui n'a pas tourné depuis environ 1 an. J'ai voulu la mettre en route mais démarrage difficile. Après beucoup d'insistance elle a démarré, mais le moteur tourne pae sacade en position starter, dès une accélération le moteur s'arrete.
Avez_vous une idée?
Merci
Cordialement
A voir également:
- Tracteur tondeuse qui n'avance plus et ne recule plus
- Reglage carburateur tracteur tondeuse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage carburateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne tracteur tondeuse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tracteur tondeuse husqvarna n'avance plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Différentiel tracteur tondeuse - Forum Mécanique, entretien et pannes