Eau dans scenic 1
jean
-
gillesdemoulin Messages postés 750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gillesdemoulin Messages postés 750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur un scénic phase 1 de 1999, quand il pleut, de l'eau s'accumule aux pieds du passager avant, (plusieurs centimètres) un peu moins aux pieds du conducteur, et aux pieds des passagers arrières, après avoir vider les caissons en persant les bouchons caouchouc sous la caisse, et récupération de 15 litre au total, je me demande bien par ou toute cette eau rentre dans l'habitacle.
si un connaisseur a la solution pour rouler au sec, je le remercie d'avance!
sur un scénic phase 1 de 1999, quand il pleut, de l'eau s'accumule aux pieds du passager avant, (plusieurs centimètres) un peu moins aux pieds du conducteur, et aux pieds des passagers arrières, après avoir vider les caissons en persant les bouchons caouchouc sous la caisse, et récupération de 15 litre au total, je me demande bien par ou toute cette eau rentre dans l'habitacle.
si un connaisseur a la solution pour rouler au sec, je le remercie d'avance!
A voir également:
- Déboucher évacuation eau de pluie scenic 2
- Infiltration eau scenic 2 - Meilleures réponses
- Deboucher evacuation eau de pluie scenic 1 - Meilleures réponses
- L'eau de refroidissement de voiture - Guide
- Injection a controler scenic 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- INJECTION A CONTROLER SCENIC 2 - Forum Monospaces
- Tableau de bord scenic 2 ✓ - Forum Monospaces
- Comment deboucher essuie glace ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
cordialement,
jean