A voir également:
- Rouler sans jante
- Jante aluminium - Guide
- Rouler sans calorstat - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Rouler sans courroie accessoire ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Rouler sans altérnateur cest un danger - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Rouler sans permis - Accueil - Infractions
5 réponses
amar
bonjour et merci du conseil snocky mais comment je peu faire aprés avoir changer le capteur de pression et l éléctrovanne de pression du turbo pour aller jusqu un garage pour l éffacé de de l ecu me faire tracquet ou autre en attente merci
bonsoir snocky quand j aurai changer le capteur de préssion et l éléctrovane de pression du turbo le mieux est de me faire tracter une réponse explicite serai le bien venu car je suis amateur de mécanique et je fesai confiance a mon garagiste résultat plus de panne il bakler tou a la va vite.le forum ma énormément aider et ouvert les yeux grase a des gens comme vous et merci beaucoup en attente dune réponse mes salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour snocky et merci beaucoup pour les conseils que tu ma donner ainsi que les autre internautes car j allais toujours dans le méme garage et il me fesait du travail a la va vite. résultat encore plus de panne et des mauvais dianostiques et je suis un amateur en mécanique grasse a se forum et des personnes comme vous j ai appris un peu mais en plus vous m avez ouvert les yeux dorénavant j irai plus dans se garage et avant d aller en consulter un autre j irai vers vous pour me conseiller a bientot mes salutation.un novice de la mécanique