Probleme essieu arriere sur 206
pat81
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
,je suis en train de rechercher une 206 pour mon fils j'ai lu plusieurs forum qui font apparaître un problème du train arrière sur les 206 . ce probleme est il résolu pour les dernier modèles ou perdure-t-il toujours , s'il y a eu une amélioration du constructeur connaissez vous depuis quelle année?
merci pour votre aide
,je suis en train de rechercher une 206 pour mon fils j'ai lu plusieurs forum qui font apparaître un problème du train arrière sur les 206 . ce probleme est il résolu pour les dernier modèles ou perdure-t-il toujours , s'il y a eu une amélioration du constructeur connaissez vous depuis quelle année?
merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme train arriere 206
- Train voiture - Guide
- Demarreur 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Train arriere 206 2l hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Amortisseur arriere - Guide