C4 picasso exclusive black top 112 cv
alsys
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, vehicule acheter a 9000 kms CITROEN SELECT modele 2013
tres bon vehicule avec 40000 kms actuellement .
mais vehicule qui n 'aime pas la ville , depuis que je fais que de la nationale et francilienne ( 72 km par jour a 70, 90 , 110 ) et roule au gazoil premium , plus de probleme de FAP ni de vanne EGR .( rouler sportif legerement pour decrasser moteur de temps en temps moteur bien chaud 3000 /3500 tours en 4 ou 5 eme vitesse .
avec 6 l / de consommation , boite 6 vitesses manuelle bien plus fiable que la BMP 6 a fuir .
Confort excellent legerement bateau , mais reposant pour les lombaires sur longues distance , on ne voit pas le temps passer , et on es t deja arriver .
vidange tos les 20000 kms ,huile 5 w30 FAP et tout les filtres a chaque fois .
bon vehicule .
Moi j 'aime assez .
seul bémol a 40000kms pneus hs ( michelin primacy 3)
tres bon vehicule avec 40000 kms actuellement .
mais vehicule qui n 'aime pas la ville , depuis que je fais que de la nationale et francilienne ( 72 km par jour a 70, 90 , 110 ) et roule au gazoil premium , plus de probleme de FAP ni de vanne EGR .( rouler sportif legerement pour decrasser moteur de temps en temps moteur bien chaud 3000 /3500 tours en 4 ou 5 eme vitesse .
avec 6 l / de consommation , boite 6 vitesses manuelle bien plus fiable que la BMP 6 a fuir .
Confort excellent legerement bateau , mais reposant pour les lombaires sur longues distance , on ne voit pas le temps passer , et on es t deja arriver .
vidange tos les 20000 kms ,huile 5 w30 FAP et tout les filtres a chaque fois .
bon vehicule .
Moi j 'aime assez .
seul bémol a 40000kms pneus hs ( michelin primacy 3)
A voir également:
- Citroen c4 picasso forum
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant tableau de bord citroen c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injecteur citroen c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
tu n as rien a faire faire sur un forum serieux SNOCKY
pour répondre une connerie pareil .
Cordialement