Porte ne s’ouvre plus après 4 ans de stockage

Kathy -  
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je possède une Opel GTC qui n’a pas démarrée depuis 4 ans et stockée en garage. Aujourd’hui avec le double de clef donc utilisation de l’insert impossible d’ouvrir la porte conducteur (pas d’autre serrure sur le vhl) . La serrure ne semble pas grippée même si dans le doute nous avons mis du dégrip.

Est ce en rapport avec le fait qu’il n’y a plus de batterie (centralisation) ? 
Que puis faire sans casser une vitre ?

merci pour votre aide maman solo vhl pas utilisé suite gros problème de santé … 

2 réponses

mariam-j Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 

Bonjour,

Peut-être le joint de porte qui a collé.

Essayer avec un tournevis de décoller la porte en commençant par le bas.


0
mariam-j Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 

Suite du: 17h37:

Il y a forcément un trou pour une clé.

Pet-être derrière un cache basculant.

0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 

Bonjour

batterie HS ; mettre une batterie neuve

0
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 

Bonjour,

Pour changer de batterie, il faut ouvrir le capot, donc ouvrir une porte, ce qu'elle ne peut pas faire..

0