Porte ne s’ouvre plus après 4 ans de stockage
Kathy
-
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède une Opel GTC qui n’a pas démarrée depuis 4 ans et stockée en garage. Aujourd’hui avec le double de clef donc utilisation de l’insert impossible d’ouvrir la porte conducteur (pas d’autre serrure sur le vhl) . La serrure ne semble pas grippée même si dans le doute nous avons mis du dégrip.
Est ce en rapport avec le fait qu’il n’y a plus de batterie (centralisation) ?
Que puis faire sans casser une vitre ?
merci pour votre aide maman solo vhl pas utilisé suite gros problème de santé …
A voir également:
- Porte arrière clio 4 ne s'ouvre plus
- Porte clio 4 ne s'ouvre plus de lextérieur - Meilleures réponses
- Batterie clio 4 - Meilleures réponses
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte qui ne s'ouvre plus de l'extérieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Coffre clio 4 ne s'ouvre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- CLIO 4 ne démarre pas le matin et elle affiche une erreur d'antipatinage activé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Suite du: 17h37:
Il y a forcément un trou pour une clé.
Pet-être derrière un cache basculant.