Défaut moteur focus 1.8 TDCI

Candryne -  

Bonjour.

J ai une Ford focus de 2009 une 1.8 TDCI 115cv. 107000km

Par moment j' ai des a coups et au pire des cas le voyant défaut moteur et ESP qui s'allume.

Je m arrête redémarre les voyants disparaissent et ça repart ..

Qui pourrait m'aider svp .

A voir également: