Ma ford fiesta 4, 1.8l, tddi ne démarre plus!!!!
Lilou478
Messages postés
10
Statut
Membre
-
iceman -
iceman -
Bonjour à tous, j'ai un gros problème, ma ford fiesta ne démarre plus!!!! J'ai voulue démarrer un matin mais rien, plus de jus, mais j'entendais un clac clac clac et un fusible dans la boîte sous le capot faisait clic clic clic, tous mes voyants s'allument normalement, mais des que je tourne la clé pour démarrer, rien!!!! J'ai changé un relais qui était mort pensant que c'était sa, mais non, donc j'ai changé le demarreur rien non plus, je ne sais plus quoi faire!!! Pouvez vous m'aider svp??????????????????
A voir également:
- Fusible anti démarrage ford fiesta
- Anti démarrage anomalie révision immédiate ford fiesta - Meilleures réponses
- Ford fiesta ne demarre pas - Meilleures réponses
- Anti demarrage - Guide
- Probleme demarreur ford fiesta ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème demarreur ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti demarrage megane 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonjour,
C'est une panne de batterie. Mesurez la tension au repos : supérieure à 12 volts. Puis moteur tournant (démarrez avec des câbles) : tension supérieure à 14 volts. Si moins de 12 volts, la batterie est HS et si la tension ne monte pas quand le moteur tourne, l'alternateur est en défaut.
Amicalement.
C'est une panne de batterie. Mesurez la tension au repos : supérieure à 12 volts. Puis moteur tournant (démarrez avec des câbles) : tension supérieure à 14 volts. Si moins de 12 volts, la batterie est HS et si la tension ne monte pas quand le moteur tourne, l'alternateur est en défaut.
Amicalement.
Ce n'est pas un si gros probleme que cela.Par contre, c'est dommage d'avoir changé un demarreur pour une simple batterie............Joyeux noel!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est vrai que j'ai ma batterie qui se décharge toute seule, mais même en la pontant avec un transporter wolswagen elle ne démarre pas, j'ais pas de jus qui arrive!!!!
Je sais pas du tout si c'est la batterie puisque que quand on me ponte elle démarre pas mais j'ai tous qui fonctionnent, le klaxon, les phares, les vitres électriques, c'est juste que je n'ais pas de jus qui arrive à ma voiture, quand je tourne la clé tous s'allument normalement, mais j'ai pas de jus pour la démarrer, je pensais au némane??????