Ma ford fiesta 4, 1.8l, tddi ne démarre plus!!!!

Lilou478 Messages postés 10 Statut Membre -  
 iceman -
Bonjour à tous, j'ai un gros problème, ma ford fiesta ne démarre plus!!!! J'ai voulue démarrer un matin mais rien, plus de jus, mais j'entendais un clac clac clac et un fusible dans la boîte sous le capot faisait clic clic clic, tous mes voyants s'allument normalement, mais des que je tourne la clé pour démarrer, rien!!!! J'ai changé un relais qui était mort pensant que c'était sa, mais non, donc j'ai changé le demarreur rien non plus, je ne sais plus quoi faire!!! Pouvez vous m'aider svp??????????????????
A voir également:

5 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
C'est une panne de batterie. Mesurez la tension au repos : supérieure à 12 volts. Puis moteur tournant (démarrez avec des câbles) : tension supérieure à 14 volts. Si moins de 12 volts, la batterie est HS et si la tension ne monte pas quand le moteur tourne, l'alternateur est en défaut.
Amicalement.
2
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Ce n'est pas un si gros probleme que cela.Par contre, c'est dommage d'avoir changé un demarreur pour une simple batterie............Joyeux noel!
0
Lilou478 Messages postés 10 Statut Membre
 
Merci beaucoup pour ta réponse Snocky. Joyeux noel
0
Lilou478 Messages postés 10 Statut Membre
 
Merci beaucoup pour ta réponse. Joyeux noel
0
Pépère
 
Alors avez-vous résolu votre panne, car j'ai les mêmes symptômes et je ne trouve pas !!
merci de votre aide.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Votre batterie par exemple!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lilou478 Messages postés 10 Statut Membre
 
Oui c'est vrai que j'ai ma batterie qui se décharge toute seule, mais même en la pontant avec un transporter wolswagen elle ne démarre pas, j'ais pas de jus qui arrive!!!!
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
si elle est completement hs, mettre les pinces ne changera pas grand chose(et encore, à condition d'avoir de "vraies" bonnes pinces!)
0
Lilou478 Messages postés 10 Statut Membre
 
Je sais pas du tout si c'est la batterie puisque que quand on me ponte elle démarre pas mais j'ai tous qui fonctionnent, le klaxon, les phares, les vitres électriques, c'est juste que je n'ais pas de jus qui arrive à ma voiture, quand je tourne la clé tous s'allument normalement, mais j'ai pas de jus pour la démarrer, je pensais au némane??????
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Relisez mon post du 24 décembre, mettez en application et vous en aurez le coeur net.
Amicalement.
0
iceman > Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour même soucis de démarrage quel est votre post du 24 décembre ??
Cordialement
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
VOTRE BATTERIE EST HS!
0