Ventilateur qui décharge la batterie sur c4
leti79
-
alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une c4 HDI de 2004 d'occasion (6 mois de garantie juste terminés) et depuis 3 semaines environ, je fais 10 minutes de trajet, quand je coupe le contact, le ventilateur tourne a fonds pendant au moins un quart d'heures et le lendemain plus de batterie... La sonde a été changée 2 fois déjà, la batterie se recharge rapidement...
Mon garagiste m'a conseillé de ne plus me servir de la clim, et là depuis une semiane plus de problème, faut-il changer la clim ? Même mon garagiste semble perdu... Merci de votre réponse
Je viens d'acheter une c4 HDI de 2004 d'occasion (6 mois de garantie juste terminés) et depuis 3 semaines environ, je fais 10 minutes de trajet, quand je coupe le contact, le ventilateur tourne a fonds pendant au moins un quart d'heures et le lendemain plus de batterie... La sonde a été changée 2 fois déjà, la batterie se recharge rapidement...
Mon garagiste m'a conseillé de ne plus me servir de la clim, et là depuis une semiane plus de problème, faut-il changer la clim ? Même mon garagiste semble perdu... Merci de votre réponse
A voir également:
- Pulseur de batterie
- Liquide de batterie - Guide
- Shunter batterie - Guide
- Fusible pulseur d'air c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prix d'une batterie de voiture électrique - Guide
- Voyant batterie clignote - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
La climatisation en hiver... un peu superflu, même pour faciliter le désembuage, il semble quand même qu'il y ait un problème de calculateur de clim à vérifier au diagnostic électronique. Quand vous dites que la batterie se recharge vite, ça veut dire que vous redémarrez sans l'avoir rechargée avec un chargeur sur le secteur ? Il serait bon, surtout en hiver de la laisser se recharger tranquillement une nuit avec un chargeur à 3 ou 4 ampères, ce qui constitue une véritable charge.
Amicalement.
La climatisation en hiver... un peu superflu, même pour faciliter le désembuage, il semble quand même qu'il y ait un problème de calculateur de clim à vérifier au diagnostic électronique. Quand vous dites que la batterie se recharge vite, ça veut dire que vous redémarrez sans l'avoir rechargée avec un chargeur sur le secteur ? Il serait bon, surtout en hiver de la laisser se recharger tranquillement une nuit avec un chargeur à 3 ou 4 ampères, ce qui constitue une véritable charge.
Amicalement.