Coccinelle 2l tsi Turbo 200 dsg black edition
Mapanza
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une coccinelle de Mai 2012 le modèle 2l turbo tsi 200 cv black edition.
Le véhicule totalise à ce jour 158 000km et le prix est de 11500 euros.
Elle à pas mal d'options mais il me semble qu'elle ne possède pas les palettes au volant.
Mes question son les suivantes..
Est elle cher, fiable niveau moteur, revendable, et peut on installer les palettes en seconde monte.
Merci par avance pour vos réponse.
Je suis sur le point d'acheter une coccinelle de Mai 2012 le modèle 2l turbo tsi 200 cv black edition.
Le véhicule totalise à ce jour 158 000km et le prix est de 11500 euros.
Elle à pas mal d'options mais il me semble qu'elle ne possède pas les palettes au volant.
Mes question son les suivantes..
Est elle cher, fiable niveau moteur, revendable, et peut on installer les palettes en seconde monte.
Merci par avance pour vos réponse.
A voir également:
- Coccinelle turbo
- Bit turbo pro avis - Avis sur les modèles
- Turbo qui claque - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Durite turbo c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut on rouler avec un turbo hs ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut on rouler avec un turbo hs ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes