Probléme de démarage
levopat
Messages postés
12
Statut
Membre
-
levopat Messages postés 12 Statut Membre -
levopat Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour
je possède une Opel corsa 1.7d 60ch de1996 . il me faut accélérer a fond pour pouvoir démarrer après plusieurs tentatives (au début elle démarre puis s’arrête plusieurs fois ) merci de me répondre
je possède une Opel corsa 1.7d 60ch de1996 . il me faut accélérer a fond pour pouvoir démarrer après plusieurs tentatives (au début elle démarre puis s’arrête plusieurs fois ) merci de me répondre
mon mécano a tout vérifier et me dit que ça viendrait du système anti démarrage .cela me viendrait trop cher a faire réparer . y a t'il un moyen de neutraliser l'anti démarrage .merci de votre réponse
je vais déjà nettoyer le filtre a gasoil