Réinitialisation de mon ordinateur de bord megane2
melo
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai donné ma megane 2 pour un diagnostique ,elle m'a été remise avec toute une chaine d'erreurs mettant en déficience tous mes circuits electoniques les uns apres les autres que faire pour réinitialiser tout cela merci de la réponse
A voir également:
- Zero captur avis
- Ordinateur de bord c4 bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 neuve: probleme d 'ordinateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Les aiguilles de mon tableau de bord ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon tableau de bord ne s'allume plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ordinateur de bord c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes